Atteindre tes cibles via les réseaux sociaux adéquats et développer la notoriété de ta marque sur les carrefours d’audience.
Experts dans le domaine des médias sociaux et de l’agroalimentaire, nous réalisons des audits et recommandations personnalisées basées sur les spécificités de ce marché.
Chaque marque étant unique, nous proposons à chacun de nos clients une stratégie sur mesure, basée sur un budget, une cible prioritaire et des enjeux stratégiques : plateformes à utiliser, fréquence de contenus recommandés, ratio photo et vidéo, campagnes publicitaires, actions de communication ponctuelles, opérations d'influence etc.
Notre travail, c'est de proposer des idées, et notre spécialisation en agroalimentaire nous permet d’être créatifs dans la mise en valeur de tes produits.
Nous mettons un point d’honneur à te proposer des concepts activables et concrets pour que nous puissions nous mettre en marche rapidement pour atteindre des sommets !
La CFBCT, qui soutient plus de 18 000 bouchers en France, veut se lancer sur TikTok pour attirer les jeunes vers le métier et les inciter à acheter en boucherie, s'inspirant des succès de bouchers déjà présents sur la plateforme.