Découvre comment des marques comme la tienne peuvent tirer parti d'une stratégie social media aux petits oignons.
La CFBCT, qui soutient plus de 18 000 bouchers en France, veut se lancer sur TikTok pour attirer les jeunes vers le métier et les inciter à acheter en boucherie, s'inspirant des succès de bouchers déjà présents sur la plateforme.
Voir plusUn croc dans une madeleine Armor Délices, et vous êtes immédiatement transporté dans l'univers de la marque. Notre défi consiste désormais à retranscrire toute cette gourmandise bretonne avec un ADN fort et reconnaissable.
Voir plusAvec un positionnement ambitieux visant à devenir iconique, "Laissez-vous surprendre", la feuille de route pour la team Tire-Fesses est claire : susciter l'effet de surprise à chaque interaction, tout comme celui que l'on ressent en dégustant un Pavé d'Affinois.
Voir plusChronodrive, autrefois perçue comme une marque audacieuse et dynamique, a progressivement perdu son image d’agitateur au fil des années. Pour renouer avec cet esprit, l'entreprise a entrepris un rebranding stratégique, accompagné d'une nouvelle approche sur les réseaux sociaux.
Voir plusFever-Tree, le tonic des bartenders, veut renforcer son image premium en France tout en séduisant de nouveaux épicuriens. Déjà présent en GMS, la marque vise à prolonger son message international avec une touche française pour accroître sa notoriété B2C.
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