On passe à table ? 🤤

Découvre comment des marques comme la tienne peuvent tirer parti d'une stratégie social media aux petits oignons.

Savéol

Savéol, leader incontesté du marché de la tomate, nous a confié un brief avec un positionnement qui ne pouvait que résonner avec l’esprit de la team Tire-Fesses : être complètement "à l’Ouest".

Voir plus

Chronodrive

Chronodrive, autrefois perçue comme une marque audacieuse et dynamique, a progressivement perdu son image d’agitateur au fil des années. Pour renouer avec cet esprit, l'entreprise a entrepris un rebranding stratégique, accompagné d'une nouvelle approche sur les réseaux sociaux.

Voir plus

Fever-Tree

Fever-Tree, le tonic des bartenders, veut renforcer son image premium en France tout en séduisant de nouveaux épicuriens. Déjà présent en GMS, la marque vise à prolonger son message international avec une touche française pour accroître sa notoriété B2C.

Voir plus

Ravifruit

Découvrez des contenus captivants, des astuces pratiques et des recettes innovantes, spécialement conçus pour les pâtissiers, restaurateurs et bartenders. Avec Ravifruit, libérez votre créativité et sublimez vos créations !

Voir plus

Réghalal

Réghalal, leader de la volaille Halal, adopte un positionnement moderne et engagé. L'objectif : inspirer une cuisine plaisir, accessible et adaptée aux contraintes budgétaires de sa communauté.

Voir plus

Daunat

Daunat, leader des repas prêts à consommer, repense sa stratégie sociale pour mieux engager les 18-25 ans, avec un focus sur TikTok.

Voir plus

Une reco sur-mesure, ça te tente ?

Nous contacter