Savéol

Depuis
2025
Mission
Brand activation
Marque
Savéol
Savéol

Notre vision

Et si on arrêtait de prendre les coups de soleil à la légère ? Le “petit” coup de soleil n’existe pas : il fragilise la peau et augmente le risque de cancer cutané. Et oui, même en Bretagne, les UV ne font pas semblant.

Juste avant l’été, la tendance des sun tattoos explose sur TikTok : se “dessiner” des motifs à la crème solaire, s’exposer, puis laisser la peau marquer. Une trend virale qui banalise le risque.

La grande question : comment une marque comme Savéol, leader de la tomate, peut-elle s'appuyer sur une tendance pour faire de la prévention et élargir son audience ?

Notre réponse : Détourné le produit phare de la marque pour frapper juste : « Cet été, mangez des tomates. Ne devenez pas une tomate. » Une campagne social media déployée tout au long du mois d’août. Au programme, des interviews de pharmaciens, une packaging qui réagit aux UV, des micro-trottoirs ...

Un ton humoristique et visuel pour traiter un sujet grave et rappeler que si le soleil aide les tomates à mûrir, il n’est pas toujours bon pour notre peau !

Nos réalisations

Client
Savéol
Mission
Brand activation
Hook rate
62,3%
Impressions
933,6k
Couverture
288k

Une reco sur-mesure, ça te tente ?

Nous contacter