
Sur les réseaux, les fast-foods misent souvent sur dans des contenus fun et décalés. Pour Roadside, on a voulu faire autrement en commençant par dire merci à leurs clients fidèles.
Souvent, les campagnes se ressemblent toutes. Et pour une marque de burgers comme Roadside, il est essentiel de réussir à se reconnecter à sa clientèle en créant une expérience unique et un vrai bon souvenir pour se démarquer.
C’est comme ça qu’est née une mini-série de 3 contenus, tournée dans trois villes bretonnes pour réaffirmer l’ancrage territorial de la marque là où elle s’est construite : Rennes, Brest et Saint-Malo.
On suit un client historique chez Roadside pour qu’il commande son burger pour ensuite aller le manger ses 3 spots préférés !
Le client passe derrière le comptoir. Accompagné d’un salarié Roadside, il apprend à cuisiner son burger préféré. Une immersion en cuisine qui montre le savoir-faire, la proximité et le côté très humain de la marque.
Le client se rend chez Roadside et découvre une campagne d’affichage à son effigie, faisant la promotion de son burger préféré.
Résultat ? Une campagne qui met en lumière les vrais clients, les vraies histoires et les bons moments passés chez Roadside, tout en renforçant le lien entre la marque et ses villes bretonnes. Et ce n’est que le début de la série.






