Savéol

Depuis
2025
Mission
Brand activation
Marque
Savéol
Savéol

Notre vision

Chez les jeunes urbains, l’apéro, c’est sacré, surtout quand il y a des tomates cerises, pas vrai ?

C’est un moment convivial, qui s’invite partout et se décide souvent sur le pouce ! Et sur les réseaux, les créateurs sont les n°1 pour faire émerger une marque dans ces moments !

Avec Savéol, on a voulu faire de ses tomates cerises LE réflexe apéro, facile à emporter partout. D’où « Le meilleur spot pour l’apéro » : une mini-série fun, locale et incarnée, portée par Le Livreur du Futur, créateur rennais connu pour ses livraisons en skate.

Trois épisodes, trois terrains de jeu :

🍅 Dans la serre Savéol : De quoi montrer les coulisses et le savoir-faire Savéol, du cœur des serres jusqu’à... l’apéro sur la plage de Plougastel !

❤️ Save a Date : Le Livreur du Futur sauve un rendez-vous raté grâce aux tomates Savéol. Ça à permis de mettre en avant l’emplacement et l’accessibilité du produit, directement en rayon !

🎶 Pendant La Fête de la Musique : Idéal pour faire déguster de déliciiiieuses tomates à un max de monde et récolter des avis en direct.

Déployée tout l’été sur Instagram, TikTok et YouTube, la campagne a généré de la viralité, une hausse de notoriété et des retours conso très positifs observés sur le terrain !

Nos réalisations

Client
Savéol
Mission
Brand activation
Hook rate
.
Impressions
7,19 M
Couverture
758 746k

Une reco sur-mesure, ça te tente ?

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