Quelle est la recette gagnante sur Facebook ?

Que vous le croyiez ou non, la vérité est que presque tout le monde utilise Facebook. Alors que beaucoup de gens prétendent que les jeunes générations - les adolescents, pour la plupart - ne sont pas sur la plateforme des médias sociaux, la plupart des gens ont au moins un compte. Et, même si les jeunes ne sont pas aussi actifs sur Facebook, ils utilisent d'autres services de Facebook. Pensez à Instagram, par exemple ! C'est pourquoi Facebook est un outil très utile que les entreprises peuvent utiliser pour communiquer avec leur public. Parce que quel que soit votre public, il est probablement sur Facebook !

Nous voulons vous aider à trouver le succès en utilisant Facebook pour augmenter votre audience et capturer des leads

Tout d'abord, chaque entreprise devrait avoir une page. Facebook est devenu une source d'information qui permet aux gens d'en savoir plus sur votre entreprise. Si vous n'avez pas de page, les gens se demanderont ce qui ne va pas chez vous, et cela discrédite vraiment votre légitimité. Ils s'attendent à vous trouver sur Facebook.

La toute première chose (et évidente) que vous devez faire est de créer votre page d'affaires, et deuxièmement, assurez-vous que votre profil est complètement rempli.

Bien que Facebook soit de plus en plus pertinent et important pour votre entreprise, certaines règles ont changé et continueront de changer au cours des prochaines années.

La toute première chose est la façon dont les gens voient votre entreprise une fois qu'ils l'ont aimée. Les gens vivent de leur fil d'actualités. Cela signifie que les seules entreprises et les seuls messages qu'ils voient sont ceux qui sont mis à jour. Étant donné que Facebook est beaucoup plus fréquenté, vous devez vous tourner vers le fil d'actualités de votre public, de préférence plusieurs fois par jour.. C'est comme ça que vous faites voir votre entreprise aux gens.

 

Comment réussir sur Facebook?

L'objectif du succès des médias sociaux est d'augmenter la portée de votre message. La portée moyenne d'un message atteint 10 pour cent de votre audience. Alors, comment pouvez-vous augmenter cela ?

 

Parce que les gens ont tellement de choses dans leur fil d'actualités, vous devez trouver une stratégie de contenu de grande qualité.

 

Il y a deux sortes de contenu que vous devriez incorporer : l'attraction et l'engagement.

 

Attraction et engagement vont de pair. Rappelez-vous, c'est un réseau social, alors soyez social ! Les messages sociaux proviennent de votre propre page partageant le contenu des autres, s'assurant qu'ils sont amusants ou une ressource qui est riche sur le plan éducatif.

 

Une autre façon de le faire est de poster des choses qui sont un peu plus personnelles. Les gens aiment voir les petites pièces qui composent votre culture d'entreprise et seront plus engagés dans le poste. Encore une fois, cela les aide à voir une plus grande partie de votre contenu, donc plus tard, plus tard, ils seront plus susceptibles de le voir.

Benjamin Rolland